Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-04T18:25:05+01:00

[Série de Noël 2] DIY Cadeaux de Noël

Publié par Maëlle

Coucou ! Aujourd'hui, quelques DIY cadeaux de Noël:

--- Le petit carnet à maquillage:

C'est super simple mais un peu long. Il suffit d'imprimer quelques photos de maquillage pour yeux noirs,bleus, marrons ou verts. Vous en imprimer une dizaines, puis au dessus vous marquez une petite légende.

exemple: "Maquillage Blue Ocean yeux marrons" "Maquillage Noël yeux verts" ...

Vous perforez puis vous attachez avec un fils. Et voilà, cadeau n1 FINI

---La jarre

Je vous propose plusieurs jarres:

-La jarre à souvenir: Vous écrivez: "Memories jarre" sur une jarre ou un pot de confiture. Puis, dedans, vous placez des petits papiers avec écrit des souvenirs: "Vacances en Thaïlande" "Arrivée de Moon dans la maison" "Week-end à La Rochelle"

- La jarre à gâteaux: Vous écrivez: "Jarre à gâteaux" sur une jarre ou un pot de confiture. Puis vous mettez des gâteaux dedans

-Vous pouvez déclinez une jarre selon les goûts de la personne

-La jarre que je sais pas comment quelle s'appelle, donc dites le moi dans les commentaires car je ne m'en souviens absolument pas. Il vous suffit des mettre les ingrédients secs (sucre, farine...) d'une recette de gâteaux dans une jarre, puis de placez une étiquette indiquant que faut-il rajouter et dans quelle proportion ainsi que la chaleur du four et du temps de cuisson

---Le mini coffret: Le cadeau que j'ai fais aux hommes de ma famille ! Je trouve ça super!

Vous mettez plusieurs objets tout simplement ! Je vous propose quelques idées de coffrets:

-Celui que j'ai fait: Un t-shirt, une sucrerie et un gel douche. Je trouve ça sympa. On sais que dans tout les cas ça va plaire et c'est assez original

-La gourmande: Plein de gourmandises !

-La cocooning: Un gel douche, bain moussant, bougies...

-La bougie: Que puis-je vous expliquer ? DES BOUGIES

Bref j'epère que cet articles vous a plu. Je vous fais D'ENORMES BISOUS et je vous dis a bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog